Les chiens

Soumis par HashtagCeline le mar 10/04/2018 - 15:27
Ce roman est un véritable concentré de peur. Moi qui aime les romans d'horreur, je me suis régalée...
#MonArticlePageDesLibraires

 

Après un énième déménagement visant à semer un père psychopathe, Cameron et sa mère posent leurs valises dans une nouvelle maison. C’est une vieille ferme assez lugubre qui, d’après les nouveaux camarades peu accueillants du jeune homme, serait même hantée.

Intrigué, Cameron explore son nouveau chez lui, notamment la cave où il découvre d’étranges dessins d’enfants. Il n’en faut pas plus à l’adolescent à l’imagination galopante pour avoir envie de déterrer le passé de cette mystérieuse demeure.

Les choses prennent une tournure inquiétante quand Cameron se met à voir Jacky et à parler avec lui. Il est le fantôme d’un jeune garçon qui aurait autrefois habité les lieux. Cameron, perturbé, se demande s’il n’a pas sombré dans la folie.

L’adolescent est sous pression, mais il poursuit ses recherches car il veut savoir : y a-t-il eu des meurtres dans sa maison ?

La folie, les secrets, le drame… Tout est là et parfaitement dosé. Comme un bon film d’horreur, ce nouveau roman d’Allan Stratton joue avec nos nerfs.

#L'Echappée

Du même auteur, à découvrir aussi sur le blogL'échappée

 

Editeur
Public
Date de sortie
Nombre de pages
320
Langue
Français
Paru dans Page des Libraires

#VosCommentaires

#OnContinue ?

On est tous faits de molécules
On est tous faits de molécules est le quatrième roman de la Canadienne Susin Nielsen. Comme les précédents, ce texte allie remarquablement humour et sérieux. Avec son style inimitable, Susin Nielsen…
#difference, #humour, #famille, #deuil
Je te plumerai la tête
"Tous savent mon attachement à Papa Lou - j'appelle ainsi mon père. Ils pourraient me charrier : " La fille à son Papa ! La tit'princesse, gâtée, pourrie, a son daddy adôôôôôré!" Mais pas du tout."
#jeteplumerailatete, #clairemazard, #syros
Les collisions
Après Marquise, voici Les collisions, le nouveau roman de Joanne Richoux. Une réussite !
#lescollisions, #joannerichoux, #sarbacane, #exprim, #lesliaisonsdangereuses
Y aller
Hervé Giraud nous fait "voir du pays" en compagnie de Solal, son héros en quête d'aventures et de sensations fortes. Comme sa couverture, ce roman est complètement décalé !
#yaller, #hervegiraud, #thierrymagnier, #aventure, #roadtrip, #geek, #zelda
Du haut de mon cerisier
"Moi, je suis en prison, comme si j'avais été arrêtée par Scotland Iard, sauf que les barreaux sont en brouillard et que mes compagnons de cellule se sont tous déjà enfuis."
#duhautdemoncerisier, #paolaperetti, #gallimardjeunesse
La maison des oiseaux La maison des oiseaux

"- Je suis là, Mamie, dis-je d'une toute petite voix.
- Oui, c'est vrai. Tu es comme Teddy.
- Tu m'as déjà dit ça hier.
- Ah bon?
- Tu ne parles jamais de lui. Et là, tu as…
#lamaisondesoiseaux, #alanstratton, #milan

226 bébés
"Bert n'avait plus une minute à lui. Jour et nuit, il était en train de nettoyer une paire de fesses, essuyer un nez, tapoter un dos, préparer un biberon, confisquer une paire de ciseaux, chanter une…
#226bebes, #florevesco, #stephanenicolet, #didierjeunesse, #monmarquepageplus
La sans-visage La sans-visage

“Rien n’était normal et tout était normal. Tout ce qui était anormal avait commencé depuis le début, alors maintenant, c’était normal. Je ne sais pas comment l’expliquer.”


#lasansvisage, #louisemey, #ecoledesloisirs, #medium
Les amours d'un fantôme en temps de guerre
"Dans le monde des fantômes, une guerre impitoyable fait rage. Des spectres malfaisants, idéologues et criminels, ont pris le pouvoir. Alors que la Résistance s'organise, un jeune fantôme, à la…
#lesamoursdunfantomeentempsdeguerre, #nicolasdecrecy, #albinmichel
Surf
"Des langues huileuses léchaient les pierres devant nous avant de retourner à la vague, grappe de serpents que les remous tiraient en arrière avant de les lancer à nouveau à l'assaut de notre refuge…
#surf, #fredericboudet, #grandepolynie, #memo