Les chiens

Soumis par HashtagCeline le mar 10/04/2018 - 15:27
Ce roman est un véritable concentré de peur. Moi qui aime les romans d'horreur, je me suis régalée...
#MonArticlePageDesLibraires

 

Après un énième déménagement visant à semer un père psychopathe, Cameron et sa mère posent leurs valises dans une nouvelle maison. C’est une vieille ferme assez lugubre qui, d’après les nouveaux camarades peu accueillants du jeune homme, serait même hantée.

Intrigué, Cameron explore son nouveau chez lui, notamment la cave où il découvre d’étranges dessins d’enfants. Il n’en faut pas plus à l’adolescent à l’imagination galopante pour avoir envie de déterrer le passé de cette mystérieuse demeure.

Les choses prennent une tournure inquiétante quand Cameron se met à voir Jacky et à parler avec lui. Il est le fantôme d’un jeune garçon qui aurait autrefois habité les lieux. Cameron, perturbé, se demande s’il n’a pas sombré dans la folie.

L’adolescent est sous pression, mais il poursuit ses recherches car il veut savoir : y a-t-il eu des meurtres dans sa maison ?

La folie, les secrets, le drame… Tout est là et parfaitement dosé. Comme un bon film d’horreur, ce nouveau roman d’Allan Stratton joue avec nos nerfs.

#L'Echappée

Du même auteur, à découvrir aussi sur le blogL'échappée

 

Editeur
Public
Date de sortie
Nombre de pages
320
Langue
Français
Paru dans Page des Libraires

#VosCommentaires

#OnContinue ?

Roland Léléfan se déguise Roland Léléfan se déguise

"Roland n'est pas un éléphant comme les autres...
Question déguisement, nul ne peut l'égaler !"


#rolandlelefansedeguise, #rolandlelefan, #louisemezel, #lajoiedelire
Passionnément, à la folie, à la folie Passionnément, à la folie, à la folie


#passionnémentalafoliealafolie

Dis ours, tu m'aimes ?
Moi oui vraiment, sans aucun doute, Canard et Ours je vous aime...
#disours, #johnjory, #benjidavies, #littleurban
Miss Charity
"Charity est une fille. Une petite fille. Elle est comme tous les enfants : débordante de curiosité, assoiffée de contacts humains, de paroles et d’échanges, impatiente de créer et de participer à la…
#misscharity, #marieaudemurail, #philippedumas, #ecoledesloisirs
Jefferson
« Le pays où cette histoire commence est peuplé d’animaux qui marchent debout, parlent, peuvent emprunter des livres à la bibliothèque, être amoureux, envoyer des textos et aller chez le coiffeur. Le…
#jefferson, #jeanclaudemourlevat, #gallimardjeunesse, #onlitplusfort, #animaux, #hérisson, #enquete, #maltraitance, #entraide, #amitié, #aventure
Boo
"Thelma me serre le bras et dit : T'en fais pas, Oliver. Tout va être au poil. Esther grommelle : -A ta place, je ne parierais pas ma vie dans l'au-delà là-dessus."
#boo, #neilsmith, #ecoledesloisirs, #mediumplus
La fille sur le toit
"Deux mots, deux sifflements, deux crachats. (...) Bien articulés, bien pesés. Totalement déplacés dans sa bouche, totalement incongrus. (...) Mais ils jaillissent comme des poignards."
#lafillesurletoit, #anneloyer, #echos, #gulfstream
J'ai tué un homme
" Je sais très bien pourquoi je suis là. - Pourquoi es-tu là ? – Parce que j’ai tué un homme. Vous m’enfermez pour que je ne recommence pas. Mais moi je sais pourquoi j’ai dû tuer cet homme."
#jaitueunhomme, #charlotteerlih, #actessudjunior
Troubles
Un roman terrible et magnifiquement mené par Madame Claudine Desmarteau.
#adolescence, #trouble, #exces, #soirees, #drame, #identité
Hilda et le peuple caché
"Le vent soufflait et les woffs volaient tranquillement dans le ciel. Au loin, le soleil se couchait. Assise sur un rocher contre le flanc sud du mont Botte, une petite fille aux cheveux bleus tirait…
#hildaetlepeuplecache, #stephendavies, #lukepearson, #casterman, #netflix